Koh Samui et Koh Phangan info guide, tout ce que vous devez savoir sur les bains desoleil, les sorties, les excursions,les fêtes, et toutes activités et centres d´interêts.
Click to view the English Version   Vous consultez la Version Française
 
SAMUI  Présentation |  Plages |  Hébergement |  Sortir |  Nature |  Attractions |  Activités |  Plongée |  Transport |  Voitures |  Info Générales |  Immobilier
PHANGAN
chercher sur ce site

Koh Phangan Koh Samui

Au cours de votre séjour sur Koh Samui, quelque soit la manière dont vous rêvez vos vacances, il vous sera possible d'occuper vos journées avec toutes sortes d'activités, tant ludiques qu'instructives ou sportives.
Vous pourrez aussi bien vous promener sur les plages, ou dans les arbres, visiter les temples et les multipes attractions de l'île, apprendre la cuisine thaïe et la sculpture sur fruit,
vous amuser seul ou entre amis, ou encore faire du sport, de la plongée sous-marine ou de surface, tous les jours.

Ce sera à vous de choisir !


Choisissez, parmi la liste ci-dessous, le sujet qui vous intéresse et cliquez pour accéder directement à l´information
Activités Sports
Cours de cuisine Thaï
Cours de sculpture sur fruit
Bowling
Catapulte et Saut à l'élastique
Mini Golf & Football Golf
Golf 18 trous
Boxe Thailandaise
Vélo Tout-Terrain
Voile
Karting
Quad & Paintball
Fitness
Promenade dans les arbres
Escalade / Varape
Tir sportif

Cours de Cuisine Thaï
Apprenez à cuisiner thaïe en 3 jours dans une organisation très professionnelle, avec Sitca à Chaweng. Les recettes sont détaillées et vous serez heureux de vous découvrir des talents inconnus jusqu’à présent. L'équipement vous sera fourni et vous pourrez emporter les recettes. Participez à une classe de trois jours et vous recevrez un certificat à la fin. Ces cours incluent un repas à la fin, auquel vous pourrez inviter gratuitement un ami pour déguster, dans le restaurant, les plats que vous avez préparés.

Sculpture sur Fruits et Légumes.
Grâce à Sitca à Chaweng, il vous suffira de trois jours seulement pour créer une décoration d’assiette, deux minutieux motifs floraux et des garnitures de légumes. Avec deux heures de cours trois jours d’affilée et le livret d’instructions, sculptez votre propre chef-d’œuvre avec du matériel de professionnels dans des locaux modernes et climatisés.

 

Retour en Haut de Page

Bowling.
À Chaweng, le “Living Bowl Centre” vous proposent dix allées de bowling (dont deux pour les enfants) et un restaurant. Bonne ambiance et équipement de pros. Les chaussures et les chaussettes peuvent y être louées à prix modérés (vous pouvez amener vos propres chaussettes).
Vous pouvez aussi essayer le Major Bowling, dans le complexe Tesco-Lotus à Chaweng, dans la partie derrière, près du cinéma. Il est énorme, avec tous les équipements modernes, il reste ouvert très tard, jusqu´ 2 heures du matin.

Catapulte et Saut à l´élastique.
Pour les amateurs de sensations fortes, venez vous faire peur avec une équipe de professionnels britanniques fous du saut à l’élastique, qualifiés en Nouvelle Zélande. Ils vous apprendront les méthodes pour préparer votre saut. Ils vous garantissent un saut de 50 mètres, avec sensations exaltantes…et si vous avez encore besoin d’une petite montée d’adrénaline, essayez la Catapulte de l’Homme Fusée. Assurance obligatoire pour tous les participants.

 

Retour en Haut de Page

Mini-Golf & Footbal Golf.
Au Coeur de Chaweng Beach se dissimule un Mini-Golf, offrant un parcours de 18 trous. Famille et amis, et plus particulièrement les enfants, y passeront un excellent moment. Au neuvième trou, vous pourrez vous arrêter au club-house boire un verre ou casser la croûte.
Un surprenant Football golf existe aussi ici, où vous jouer au golf avec un balle de football, pas besoin de clubs, utilisez vos pieds...

Golf 18 trous.
Pour les "vrai golfeurs", il existe désormais deux parcours de golf 18 trous à Koh Samui:
le Santiburi Golf de Samui a ouvert ses portes à Maenam en 2004. Il est sensé être le must de l’Asie du sud. Ce parcours accueille chaque année différents tournois internationaux, comme le "Bangkok Airways Tour", doté d´environ 300.000 US$. Il souhaiterait, à terme, rentrer dans le PGA© Tour.
Une autre alternative, sensiblement moins chère, est le Bophut Hills Golf, ouvert début 2008, ce parcours est superbe, situé sur la même côte que le Santiburi golf, il offre aussi une vue magnifique.
Et si vous avez juste besoin de travailler votre swing, il existe aussi un Practice près de l´aéroport.

Muay Thaï - Boxe ThaÏ
La boxe Thaïlandaise est le sport national en Thaïlande et est très populaire sur le territoire. Votre séjour à Samui ne serait pas complet si vous n’assistez pas à un match. L’entraînement des boxeurs, et plus particulièrement la relation entre ce dernier et son entraîneur, sont hautement ritualisés. Les rituels avant le combat, la musique locale et la foule excitée forment un événement à eux seuls. Certains clubs de Samui, renommés depuis longtemps pour leur qualité, proposent un programme spécial pour les étrangers.

 


Retour en Haut de Page
Samui Aujourd´hui

Cliquez pour des prévisions sur Koh Samui-Koh Phangan, Thaïlande

PUBLICITÉ

Cliquez sur la bannière
pour plus d´infos

Cliquez ici pour toute information sur les maisons à louer à Koh Samui.

A Chaweng-Samui et Thong Sala-Phangan, un magasin ou vous trouverez tout pour meubler et decorer votre maison, ameublement, sculptures, bibelots, tout en bois et a des prix tres raisonables.

À Samui apprenez ;la cuisine Thai et la sculpture sur fruits.

Boostez votre activité, faites vous connaitre sur Internet. cliquez ici pour tout savoir sur nos offres et nos prix.

Cliquez ici pour toutes informations sur les opportunites de terrains et maisons sur Koh Samui.

Des poids et tout l´équipment d´une salle de gym noderne, tout pour être en parfaite condition, au centre de Chaweng, Samui.


Vélo Tout-Terrain.
Samui Mountain Biking propose une gamme variée de randonnées, des balades faciles à travers la jungle pour les touristes, aux pistes périlleuses pour les experts. Des VTT américains à suspensions de haute qualité, vous seront fournies et vous serez accompagnés de guides expérimentés (qui parlent anglais et allemand).

Voile.
Dû au succès de la Régate annuelle de Samui, la pratique de la voile se développe de plus en plus sur l’île. Cette dernière bénéficie d’excellentes conditions climatiques : une bonne brise toute l’année, nord ouest de décembre à avril, qui se transforme en un vent d'ouest plus fort, avec d’occasionnelles rafales de mai à novembre. Vous pouvez louer à la journée des planches à voile, des catamarans et même des yachts.

 

Retour en Haut de Page
Samui Go Kart.
Etes-vous meilleur conducteur que vos amis? Vous avez maintenant l’opportunité de le savoir. Enfin de l’action pour tous les âges. Les voitures ont des puissances différentes : 40 km/h, 75 km/h et pour les forcenés de la conduite, il y a des engins qui montent jusqu’à 100 km/h. Prenez garde, quand on commence, il est difficile de s’arrêter.


Quads et Paintball.
Au centre récemment ouvert de Maenam, vous pouvez louer un Quad bike (ATV) et vous essayer aux joies du rally en évoluant en toute sécurité sur des pistes privées ou dans la jungle, avec une équipe qualifiée et des véhicules bien entretenus.
Et si l'esprit du guerrier qui est en vous se reveillait, la possibilité vous est offerte de guerroyer "amicalement" avec vos amis sur le terrain de Paintball (combat avec armes projettant des cartouches d'encre) amménagé non loin de là. Tous types d'armes sont fournis pour les experts comme pour les simples débutants. Ouvert le soir.

 


Retour en Haut de Page

Fitness.
Il y a trois salles de gym sur Koh Samui, deux à Chaweng: le World Gym dans la rue principale et le Neptune Club, au premier étage du "Seaquest Restaurant and Bakery" (équipement moderne haute technologie, sauna et cours de boxe Thai), et un à Lamai, le Lamai Gym, qui propose aussi des cours de boxe thaïe. Il y a aussi certains hôtels de luxe qui sont équipés de leur propre salle de gym.


Promenade Aérienne dans les arbres.
Venez découvrir les plus beaux paysages de Koh Samui avec un personnel très amical et hautement qualifié en utilisant un moyen totalement hors du commun !! Vous glisserez en effet d’arbre en arbre juste au-dessus d'un immense tapis formé par la forêt tropicale humide de Koh Samui. Une impression inédite de voler comme un oiseau, avec la sécurité d'évoluer avec un équipement sûr, confortable et de haute qualité... Le circuit a été aggrandi en juin 2006 et le cable fait 500 m !!!

 


Retour en Haut de Page

Samui Rock Climbing
Le Club de varappe est équipé d’une falaise de 25 mètres. Il est possible de louer l’équipement nécessaire et les professeurs hautement qualifiés à des prix raisonnables. Novices et adeptes sont également bienvenus. Le Club de Varappe se situe entre Lamai et Chaweng et domine d’impressionnantes vues. Il y a un bar à la base de la falaise, où il fait bon s’arrêter boire un verre en regardant le spectacle.

Samui Shooting Range
Si vous voulez vous entraîner à tirer avant une partie de Paintball ou aimez le tir sportif et que vous avez envie de manipuler des pistolets, revolvers ou autres carabines dans un environnement sûr, c’est ici que ça se passe. Et vous pourrez aussi vous essayer à d’autres armes, en général inaccessibles telles que fusils de guerre, M16, AK 47 et beaucoup plus…

Retour en Haut de Page

Vous y voila, vous savez tout ce que vous pourrez pratiquer durant votre séjour à Koh Samui...
Il ne s´agit pas seulement de bains de soleil et de baignades, Samui a beaucoup d´autres atouts pour conquérir le coeur des touristes !



PLAN DU SITE
 Page d´accueil de Samui Phangan Info
 Présentation de Koh SamuiLes plages de Koh SamuiHébergement sur Koh SamuiSortir le soir à Koh Samui,
Attractions & temples à Koh SamuiActivités & Sports à Koh SamuiPlongée autour de Koh Samui,
Aller et se déplacer à Koh SamuiLouer une voiture à Koh Samui,
Informations Generales sur la ThaïlandeImmobilier à Koh Samui,
Liens utilesVotre annonce sur nos sites

SamuiPhanganProperties - 108/11 Moo 1 Main Road - Bophut - A. Koh Samui
84320 Suratthani - Thaïlande - Tel/Fax: +66 (0)77 960 375
Web: www.samuiphanganproperties.com - www.hotels-booking-in-thailand.com - www.samuiphangantravel.com

Information sur la Thaïlande et l´Asie Information sur les conditions de voyage en Thailande et service de reservation hotel thailande renommé

Guide et listing de tous les Hotels partout en Thailande, reservation hotel avec Thailand Hotel Booking Agents

Itineraire et Carte virtuelle de Thailande pour se diriger et choisir votre hotel directement sur des cartes Google Maps avec localisation des hotels et liens pour reservation hotel thailande
 
Bloodico Co LtdBloodico Co LtdWeb Design & Graphic Design : Bloodico©2002-2010Ce Site est OK pour toutes résolutions d´écran et tourne mieux avec Firefox 3

Koh Samui and Koh Phangan info guide, everything you need to know about sunbathing, dinning, partying and all other activities and interrest.
You are looking at the English Version   Voir la Version Française
 
SAMUI  Presentation |  Beaches |  Accommodation |  Dining Out |  Nature |  Attractions |  Activities |  Diving |  Transport |  Car Rental |  General Info |  Real Estate
PHANGAN
search this site

Koh Phangan Koh Samui

During your stay on Koh Samui, in whatever way you dream your holidays, You'll be able to fill your days with many different kinds of activities, to have fun, to practice sport or even to learn new knowledges.
You'll be able to walk around the beaches, or the jungle, visit the temples and the many other attractions of the island, learn thai cuisine and fruit carving, have fun with your friends or practice sports, scuba diving or snorkeling, every day. Samui has it all.

You'll just have to choose !


Choose, among the choices below, the topic you are interested in and click to go directly to the information
Activities Sports
Thai Cooking Courses
Fruit Carving Courses
Bowling
Bungy Jump
Mini Golf & Football Golf
Golf green, 18 Holes
Thai Boxing
Mountain Bike
Sailing
Karting
Quad & Paintball
Fitness
Cable Riding in the Trees
Rock Climbing
Shooting Range

Thai Cooking Classes.
Learn how to cook Thai dishes with Sitca, in Chaweng, in only three days with a very professional organisation. The recipes are explained in details and you'll soon be glad to discover skills you never knew you had. Just pick the course and how many sessions you wish to attend. Everything is provided and the recipes are yours to keep. Complete 3 or more days and receive a certificate of achievement. The courses include an after-class meal to which you can invite a guest to join in to taste your dishes in the restaurant at no extra charge.

Fruit and Vegetables Carving Courses.
With Sitca, in Chaweng, in three sessions you will learn to create two ornate floral patterns, vegetables garnishes and plate decoration. With a 2 hours course a day on 3 consecutives days and the instructional booklet, carve your own masterpiece in the modern fully-equipped air-conditioned facilities. Back home you'll impress your guests with these original decorations.

 

Back to the top

Bowling.
In Chaweng, the Living Bowl Centre offers you 10 bowling alleys (including 2 for children) and a restaurant. Nice atmosphere and very professional equipment. Shoes and socks are provided against a small rental fee (you can bring your own socks).
You can also try the Major Bowling, located inside the Tesco-Lotus complex in Chaweng, just in the back side, near the cinema. It is a huge one, with all modern facilities. It is also open very late, until 02:00 am.

Bungy Jump Catapult.
Go and face your fears with professional and committed British Jumpmasters trained to New Zealand safety standards, who will coach you through the steps to prepare your jump. They guaranty you a 50-metres drop of pure exhilarating sensation... and if you need more of an adrenalin rush, try the Rocketman Catapult. Full insurance for all jumpers.

 

Back to the top

Golf & Mini-Golf.
A Mini-Golf can be found in the heart of Chaweng Beach, offering an 18-hole adventure lane. Friends and family alike will enjoy the experience and especially the youngsters. And at the 9th hole, you can stop by at the clubhouse for a cold drink or a spot of lunch.
A suprising Football golf also exist here, where you play golf with a football, no need clubs, just use your feet...

Golf green, 18 Holes.
For those of you who are "real golf players", there are now two real Golf green with 18 holes in Koh Samui:
The Samui Santiburi Golf opened in Maenam at the beginning of January 2004, it is said to be one of the best in the South of Asia. It also hosts, every year, international tournaments, like the "Bangkok Airways Tour", with around 300.000 US$ price. It actually wishes to enter the PGA© Tour.
Another alternative, and cheaper as well, is the Bophut Hills Golf, opened in early 2008, this green is superb, located on the same coast as the Santiburi golf, it also offers a stunning view.
If you just need to improve your skils, a driving range and a putting green are located near the airport.

Muay Thai
Thai boxing is Thailand's national sport and it is very popular all around the country.
Your holiday in Samui wouldn't be complete without seeing it. The training of a Thai boxer, particularly the relationship between the boxer and his teacher, is highly ritualized. The pre fight rituals, the local music and the excitement of the crowds are an event in its own right. In some places in Samui, wellknown for a long time already, it is possible for foreigners to get a special training package with a fight at the end of the session.

 


Back to the top
Today in Samui

Click for Koh Samui-Koh Phangan, Thailand Forecast

ADVERTISING

Click on the banner
to get more info

Click here to get all informations about Houses and appartments rental in Koh Samui.

In Chaweng-Samui and Thong Sala-Phangan, the one-stop shop where you'll find everything you need for your house, wood furnitures, decorations and carvings, at really reasonable prices.

In Samui you can learn thai cooking and fruit carving.

Boost your activity, advertise on Internet. click here to know more about our offers and prices.

Buy a house on Koh Samui, your dream can come true, click here for more infos.

Weight and gym equipments, all to be in full condition, in the center of Chaweng, Samui.


Mountain Bike.
A wide range of tours is available at Samui Mountain Biking, from ultra-easy sightseeing tours through the jungle tracks to extreme downhill trails for proficient riders. They provide top quality suspension bikes from the USA and highly experienced mountain bikers (English and German speaking) to guide you.

Sailing.
Thanks to the success of the second annual Samui Regatta, sailing in Samui is becoming increasingly popular. The island has excellent weather conditions: a good all-year-round breeze, North-easterly between December and April, which transforms into a stronger and more challenging Westerly wind with occasional violent gusts between May and November. Crafts available for a day include yachts, catamarans and more modest windsurf boards.

 

Back to the top
Samui Go Kart.
Can you drive better than your friends? Now is the chance to find out. Here is some real action for all ages. The Go-karts engines range from 40 km/h, 75 km/h and for the real hardcore drivers, there are Go-karts that can reach up 100 km/h. Be careful, Go-kart racing is strongly addictive.


Quads and Paintball.
You can rent a quad bike for a trip on a private track or in the jungle at the recently opened centre in Maenam, which also provides weapons for paintball games. Night games available.
And if the warrior within suddenly wakes up, you can get involved in a "friendly" war with your friends with their Paintball playground where you'll shoot at each other but with paint bullets... You have all ranges of weapons here, from simple for the beginners to automatic for the experts. For even more fun, It's open at night.

 


Back to the top

Fitness.
There are three fitness Centres to be found in Koh Samui; two in Chaweng: the World Gym on the main Road, and the Neptune Club located on the first floor of the "Seaquest Restaurant and Bakery" (with high tech, modern equipment); and one in Lamai: the Lamai Gym, which also offers Thai Boxing sessions.
Furthermore, some luxurious hotels also have their own fitness centre.


Cable Riding in The Trees.
Come and discover the most beautiful scenery in Koh Samui with a friendly and highly trained staff, using an absolutely out of common way. You will actually glide from treehouse to treehouse above the magnificent rainforest canopy in a total comfort. Just enjoy the impression of flying like a bird with high quality and safe equipment. And it has been expanded for more pleasure in june 2006, you have now a brand new way totalising 500 meters of cable !!

 


Back to the top

Samui Rock Climbing
They have a 25 metre cliff to climb if you fancy some sweating. full equipment is available for rent at reasonable prices and the trainers are highly qualified teachers.
Beginners and experienced climbers are both welcome. The Climbing Centre is located between Lamai and Chaweng and boasts a stunning view.
There's a bar at the bottom of the cliff to enjoy a drink whilst watching the show.

Samui Shooting Range
If you would like to practice before a Paintball play, or you just want to try out some handguns or riffles in safe surroundings, this is the place. And you can also try out many other weapons usually not easily reachable, such as hand guns, powerful war guns, M16s, AK 47 and many more...

Back to the top

Well, you now know how much you have to do while in Koh Samui...
It is not just about Sunbathing, there is so much more here to conquer the heart of the tourists !



SITE MAP
 Home Page of Samui Phangan Info
 Presentation of Koh PhanganThe Beaches of Koh SamuiAccommodation on Koh SamuiDining Out on Koh Samui,
Attractions & temples on Koh SamuiActivities & Sports on Koh SamuiDiving around Koh Samui,
Transport to and around Koh SamuiRent a car in Koh Samui,
General Information on ThailandReal Estate opportunities on Koh Samui,
Useful LinksAdvertise with Us

SamuiPhanganProperties - 108/11 Moo 1 Main Road - Bophut - A. Koh Samui
84320 Suratthani - Thailand - Tel/Fax: +66 (0)77 960 375
Web: www.samuiphanganproperties.com - www.hotels-booking-in-thailand.com - www.samuiphangantravel.com

info about thailand and asia All travel conditions information as well as renowned hotel booking agents in Thailand

Guide and All Hotels listing everywhere in Thailand by Thailand Hotel Booking Agents

Maps trip routing to help you find Your Hotel in Thailand directly from Google Maps with hotel locations and booking links
 
Bloodico Co LtdBloodico Co LtdWeb Design & Graphic Design : Bloodico©2002-2010This Site is OK in all screen resolutions and runs better using Firefox 3 browser