Koh Samui et Koh Phangan info guide, tout ce que vous devez savoir sur les bains desoleil, les sorties, les excursions,les fêtes, et toutes activités et centres d´interêts.
Click to view the English Version   Vous consultez la Version Française
 
SAMUI  Présentation |  Plages |  Hébergement |  Sortir |  Nature |  Attractions |  Activités |  Plongée |  Transport |  Voitures |  Info Générales |  Immobilier
PHANGAN
chercher sur ce site

Koh Phangan Koh Samui

À Koh Samui vous trouverez toutes sortes d'établissements gastronomiques à toutes sortes de prix, et pourrez manger pratiquement 24 heures sur 24. Dans les petits restaurants thaïs, vous pourrez vous délecter de quelques délicieux plats traditionnels, tandis que les restaurants plus grands et plus chers vous offriront la possibilité de vous essayer à des recettes plus sophistiquées dans une atmosphère confortable. Des restaurants chinois, coréens, japonais, français, italiens, allemands, suédois, mexicains, indiens pour ne citer que certains, vous proposeront des cuisines du monde entier... Un bol de soupe ou un repas léger coûtent 30 ou 40 bahts sur un étalage dans la rue et un beefsteak environ 250 bahts à Chaweng ou Lamaï. Vous devrez prévoir deux à trois fois cette somme pour manger dans un restaurant trois ou cinq étoiles.

Dans cette page, nous vous proposons une sélection, de quelques restaurants de Koh Samui à ne pas manquer, retenus autant pour la qualité de la nourriture qu’ils servent que pour l’atmosphère du restaurant.

Et enfin, la vie nocturne à Koh Samui est très animée: cabarets, bars, gogo-bars et boîtes de nuit…il y a tout ce qu'il faut pour vous amuser et faire la fête tous les soirs jusqu'à deux heures du matin... Voir plus...



RestaurantsVie Nocturne
À Chaweng  |    À Lamai  |  À Mae Nam et Bophut  |  À Nathon À Chaweng  |    À Lamai  |  À Mae Nam et Bophut  |  Fêtes de Phangan

La plupart des hotels de Koh Samui ont un restaurant servant de la nourriture de bonne qualité. Et vous pourrez même trouver des restaurants gastronomiques dans les plus grands resorts qui ont un souvent un chef étranger de grande renommée. Mais vous pouvez toujours sortir faire un tour le soir et tester les saveurs délicates qu'offrent les divers restaurants alentours. Le choix s'avère d'autant plus difficle que la diversité est gigantesque, comment, dans ces conditions, ne pas se tromper ?... C'est pourquoi nous vous proposons quelques adresses qui ont retenu notre attention autant pour l'ambiance que pour la qualité de la nourriture et du service.
Nous tenons à préciser que ne sommes indépendants et donc absolument pas commissionnés par ces établissements pour les citer sur cette page




 CHAWENG ET SES ENVIRONS

Pour les fruits de mer, nous recommandons tout particulierement le Chaweng Food Center, au nord de Chaweng, sur la transversale qui mène à la route principale (Tesco-Lotus), où de nombreux restaurants proposent toutes sortes de fruit de mer de première fraîcheur que vous pourrez choisir directement sur leurs barques de présentation, ainsi que de la cuisine Thaï, des Barbecues et des plats Laotiens. Directement en bord de mer, situé tout au bout de Chaweng Nord, Papillon Resort abrite Le Café des Arts, où Stéphane et Gilles vous accueilleront. En plus de leur menu fourni et varié (avec fruits de mer, plats thaïs et français, entre autres…), le restaurant organise fréquemment des soirées à thème, comme des barbecues de poisson ou des buffets thaïs. Et en ce qui concerne la fameuse Pizza, à manger sur place ou bien à emporter, nous vous conseillons tout simplement ALLO PIZZA !, un restaurant sur la route principale de Chaweng, pratiquement en face de la poste, qui sert de délicieuses pizza. Vous aurez le choix parmi une carte très diversifiée, allant de la simple "margharita" à la "blanche", avec saucisses et crème fraiche (bien meilleure qu'une simple quiche) en passant par "l'oriental", avec merguez ! De plus deux tailles vous sont proposées, petite et grande... Quant on sait que la petite pourrait nourrir 3 personnes... on imagine la grande en salivant. Ils ont aussi un service de livraison rapide (vraiment rapide !) qui livre sur tout Chaweng voire Lamai. Pratique pour les personnes louant une maison, par exemple.

Tables magnifiquement dressees pour un diner en bord de mer à Chaweng beach - Koh Samui.  Il y a de nombreux endroit servant des Pizzas à Koh Samui, mais un seul service de livraison fiable: Allo Pizza.

Pour une Ambiance plus locale, allez donc faire un tour au Laem Din market, situé derrière le Reggae Pub. Il y a de très bonnes étales de nourriture qui proposent des plats et des soupes traditionnelles dans une atmosphère qui vous changera des restaurants touristiques du centre ou du bord de mer et vous fera vous sentir vraiment en Thaïlande !
Dans le Soï reliant le laem din Market à Chaweng beach road, vous trouverez le Swiss Restaurant, vous ne pouvez pas rater son drapeau Suise en enseigne lumineuse. Ils servent de la délicieuse cuisine Suisse, comme de la "raclette" ou des "rosties" ainsi que d´excellent Beef steaks de Thaïlande ou d´Amérique Latine, bien sûr, les plats Thaïs classiques sont aussi à la carte.

Retour en Haut de Page

 LAMAÏ ET SES ENVIRONS

Avant Lamai, sur la route circulaire venant de Chaweng, de nombreux restaurants ont ouverts leur portes ces dernières années. Nous vous recommendons The Cliff, le plus célèbre restaurant du coin. Ils servent de la cuisine Thaïe et occidentale absolument sublime, dans un environnement moderne avec une magnifique vue sur mer. En fin de semaine, un DJ vient jouer des sessions live dans la partie Lounge. Tout au nord de la plage, le, Banana leaf propose un grand choix de Tapas et de fruits de mer dans un cadre agréable. En ville, à côté du Bauhaus, le Salathai restaurant (enseigne existant aussi sur Chaweng) sert de la bonne cuisine thai avec aussi des plats internationaux classiques. Si vous désirez un cadre beaucoup plus luxueux, et les prix qui vont avec, essayez Rocky's, au Rocky Resort, qui vous recevra dans un cadre magnifique avec de la cuisine raffinée ou encore The Patio, au Pavillion Resort, au Pavillion Resort, le cadre y est sublimement méditéranéen, mais moins cher que le précédent, ils servent de la cuisine italienne et thai. En plus des différents restaurants, il y aussi de nombreux stands dans le petit marché de nuit, proposant divers plats comprenant d'excellents fruits de mer péchés du jour, à.déguster simplement sur le trottoir, en buvant un jus de fruit frais préparé par le stand voisins...

Un decor luxueux comme les resorts de Samui savent en offrir.  Repas a bord d'une jonque, pour le summum du typique.
Retour en Haut de Page

 MAE NAM, BOPHUT ET BIG BUDDHA

À MAE NAM, les restaurants sont bien moins répandus qu'à Chaweng ou Lamai, le village étant le lieu de villégiature de sédentaires en majorité. Sur la route principale, la plus célèbre adresse pour le petit déjeuner et toutes autres gateries est Angela's Bakery, elle confectionne ici des pains et des patisseries depuis 10 ans, son club sandwich est légendaire parmi les voyageurs de longue date ! A quelques mètres seulement, le Pane e Vino est, comme son nom l'indique, un restaurant italien où vous pourrez déguster les classiques pâtes et pizza, mais aussi des bruscetta et du pain maison, le tout arrosé de vin italien.
À BOPHUT, l'endroit le plus réputé pour aller diner est bien évidement le Fisherman´s village. C'est un groupement de petites rues, dont un magnifique frond de mer, abritant une multitude de petits restaurants tous aussi accueillants les uns que les autres. La Provencale, par exemple, sert des patisseries et de la cuisine française. Juste en bord de mer, avec une magnifique vue sur Koh Phangan, vous trouverez La sirène, une sympathique équipe franco-Thaï se pliera en quatre pour vous servir une délicieuse cuisine dans un cadre superbe. Si vous avez envie de viennoiseries ou de snacks, rendez vous à la French Bakery, en face du 7-eleven, où vous pourrez apprécier de délicieuses viennoiseries et patisseries françaises ainsi que des "snacks de bistrot".
À BIG BUDDHA (Bangrak), sur la route longeant la plage, côté mer, The Elephant & Castle prépare un excellent "Full English Breakfast" ainsi que des plats typiques anglais. Essayez leur célèbre "Sunday Roast" (roti du dimanche), personne n´a encore jamais été déçu. Un peu plus loin, mais de l´autre côté de la route, Papa Joe, un restaurant implanté depuis longtemps, avec sa fameuse enseigne lumineuse bleue, offre des spécialités Suisses et de la cuisine Thaïe, tout y est très bon et est servi par de charmantes hôtesses. Encore un peu plus loin, du même côté, juste avant le port de Big Buddha, Le Café de France, un restaurant français traditionnel propose une cuisine sublime, tout y est d´une très grande qualité, fait maison avec des produits frais. Le chef français a vraiment réussi a offrir l´une des cuisines françaises la plus raffinée de Koh Samui.



Retour en Haut de Page
Samui Aujourd´hui

Cliquez pour des prévisions sur Koh Samui-Koh Phangan, Thaïlande

PUBLICITÉ

Cliquez sur la bannière
pour plus d´infos

Cliquez ici pour toute information sur les maisons à louer à Koh Samui.

A Chaweng-Samui et Thong Sala-Phangan, un magasin ou vous trouverez tout pour meubler et decorer votre maison, ameublement, sculptures, bibelots, tout en bois et a des prix tres raisonables.

Envie de Pizza livrée directement chez vous à Koh samui, cliquez, consultez le menu et appelez Allo Pizza.

Boostez votre activité, faites vous connaitre sur Internet. cliquez ici pour tout savoir sur nos offres et nos prix.

Cliquez ici pour toutes informations sur les opportunites de terrains et maisons sur Koh Samui.


Bar sympa avec billard et retransmission de football au coeur de Chaweng, Samui.

 NATHON

Si vous séjourner autour de Nathon ou devez y prendre le night boat, la plupart des restaurants ferment tôt mais vous pourrez vous restaurer dans l'une des multiples échopes du marché de nuit installé directement devant le port. Elles proposent les classiques soupes de nouilles, brochettes de poulets caramélisés ou autres calamars, boulettes et surumis, ainsi que quelques petits desserts typiquement locaux...

Retour en Haut de Page



La vie nocturne sur Koh Samui est très diversifiée. Après un bon repas dans l’un des innombrables restaurants, vous n’aurez que l’embarras du choix pour continuer la soirée. Si vous avez envie d’une soirée calme, vous pourriez essayer un pub et si vous êtes motivés vous pourrez faire une fête d’enfer !

 CHAWENG ET SES ENVIRONS

The Islander, The Chrystie's Sport Bar, the Irish Embassy et le Tropical's Murphy sont quelques uns des nombreux pubs anglais et irlandais à Chaweng. Tous sont aménagés de billards et de jeux de fléchettes. Pour de la musique live vous pouvez essayer le Coco Blues Bar, avec des invités de qualité et une ambiance café-concert, Le Springer Pub, au Sud de Chaweng, organise aussi des concerts.. le Martin Bar & Snacks a une atmosphère très plaisante de café français et Fernando, l’aimable propriétaire, parle quasiment toutes les langues. Il peut vous dégoter pratiquement tout ce dont vous aurez besoin: locations de voitures, de motos, de maisons, excursions sur l’île et aux alentours, boxe thaï, tailleurs, etc… Il projette les principaux matches de foot de la 1ère ligue anglais, allemands et français sur deux télévisions à écran géant. Et à l’étage, il y a une salle climatisée avec une table de billard gratuite pour passer une agréable soirée avec vos amis. Aux alentours du Reggae Pub et du Green Mango, enseignes illustres des nuits de Samui, une multitude de "beer bars" sont implantés, où vous pouvez jouer au billard ou plaisanter avec les filles du bar. Dans certains, la musique est très forte, mais si vous êtes de bonne humeur et vous dégotez un bar sympa, voilà une bonne manière de passer quelques heures pour tuer le temps avant d’aller en boîte ou pour finir la soirée. Un autre moyen pour passer le temps en attendant l’ouverture des oîtes est de faire un stop dans un cabaret. Les costumes extravagants et les séduisants artistes feront de cette hilarante sortie un merveilleux souvenir de vacances. Allez visiter Christy's Cabaret sur Chaweng Beach Road. Ils ont un spectacle de bonne qualité qui commence à 23h00 et une atmosphère très relax. Et si vous n’y prenez garde, vous pourriez avoir du mal à croire que ces superbes jeunes filles sont en fait des travestis...

Une partie de billard, entre amis et la soiree va commencer... Chaweng - Koh Samui !  Bars, bars à bières, et encire des bars, chaweng beach by night.  Bars, bars à bières, et encire des bars, chaweng beach by night.

Il y a de nombreuses boîtes de nuit à Chaweng pour vous amuser. Elles sont ouvertes jusqu’à 02:00 heure du matin. Si vous avez de la chance, il se peut que vous tombiez sur une "after" (en général au Solo Club et au The Sound), mais ces dernières sont plutôt rares, et il vous faudra ouvrir grand vos oreilles ou chercher un prospectus car ces soirées sont illégales et peuvent être interdites par la police à tout moment…
Les clubs les plus à la mode à à Chaweng sont le Reggae Pub, où le DJ Sergio joue des morceaux traditionnels et plus récents, mixant Hip Hop, Drum & Bass et techno, et puis le Green Mango, plus spécialisé dans la techno, et de nombreux autres bars ici et là, comme le Sweet and Soul en face du Green Mango, qui jouent du rock et de la dance. Toujours dans le quartier du Green Mango, le The Mint Bar propose aussi des soirées de qualité surtout lorsque des Djs étrangers sont invités à jouer. Et finalement, Le Chaweng Lake View organise des Parties (fêtes), et notament la Black Moon Party lors de la nouvelle lune.

Retour en Haut de Page


LAMAI ET SES ENVIRONS

Vers le stade de boxe, une multitude de beer bars, sont implantés, où vous pouvez jouer au billard avec les filles du bar. Et Lamai n'est pas en reste pour les boites de nuit, la plus branchée étant le Bauhaus, mais si vous voulez de la techno, alors foncez au Super Sub ou au club juste à côté.

:-) :-p



Retour en Haut de Page
MAE NAM, BOPHUT ET BIG BUDDHA

Les divertissements le soir se limitent à quelques restaurants et bars, où l’on peut jouer au billard en sirotant une boisson alcoolisée et en rêvant d'un monde meilleur. The Frog & Gecko Pub est très populaire, vous le trouverez dans Fisherman's village à Bophut, comme toutes les autres attractions de Bophut... Pour de la musique Live, il faudra aller jusqu'à Bangrak, au Billabong Sports Club dans une ambiance surf à l'australienne.
 FULL MOON PARTY et LES FÊTES DE PHANGAN

Et n'oubliez pas les fêtes de Koh Phangan, c'est juste en face, il y en a pour une heure de traversée maximum pour aller à Phangan (15 minutes en speed boats)... Pour les pleine lunes, nouvelles lunes et demi-lunes, il y a des Parties et de nombreux voyageurs font le voyage depuis Samui et en profitent pour découvrir Phangan. Pour toutes informations concernant les soirées folles de Koh Phangan, consultez vite notre page spéciale sur la Full Moon Party et Toutes les Fêtes de Phangan.

Pendant votre séjour à Samui, visitez Koh Phangan et ses fêtes folles.  Si Samui et l´île des vacances, Koh phangan est l´île des fêtes...


Retour en Haut de Page


PLAN DU SITE
 Page d´accueil de Samui Phangan Info
 Présentation de Koh SamuiLes plages de Koh SamuiHébergement sur Koh SamuiSortir le soir à Koh Samui,
Attractions & temples à Koh SamuiActivités & Sports à Koh SamuiPlongée autour de Koh Samui,
Aller et se déplacer à Koh SamuiLouer une voiture à Koh Samui,
Informations Generales sur la ThaïlandeImmobilier à Koh Samui,
Liens utilesVotre annonce sur nos sites

SamuiPhanganProperties - 108/11 Moo 1 Main Road - Bophut - A. Koh Samui
84320 Suratthani - Thaïlande - Tel/Fax: +66 (0)77 960 375
Web: www.samuiphanganproperties.com - www.hotels-booking-in-thailand.com - www.samuiphangantravel.com

Information sur la Thaïlande et l´Asie Information sur les conditions de voyage en Thailande et service de reservation hotel thailande renommé

Guide et listing de tous les Hotels partout en Thailande, reservation hotel avec Thailand Hotel Booking Agents

Itineraire et Carte virtuelle de Thailande pour se diriger et choisir votre hotel directement sur des cartes Google Maps avec localisation des hotels et liens pour reservation hotel thailande
 
Bloodico Co LtdBloodico Co LtdWeb Design & Graphic Design : Bloodico©2002-2010Ce Site est OK pour toutes résolutions d´écran et tourne mieux avec Firefox 3

Koh Samui and Koh Phangan info guide, everything you need to know about sunbathing, dinning, partying and all other activities and interrest.
You are looking at the English Version   Voir la Version Française
 
SAMUI  Presentation |  Beaches |  Accommodation |  Dining Out |  Nature |  Attractions |  Activities |  Diving |  Transport |  Car Rental |  General Info |  Real Estate
PHANGAN
search this site

Koh Phangan Koh Samui

On Koh Samui you can eat every kind of food at every kind of price and nearly 24 hours a day. On the small Thai street stalls and shops, you will taste some delicious authentic traditional specialities and fantastic seafood. And in the bigger and more expensive restaurants, you will eat more sophisticated recipes in a cosier atmosphere.
You can also enjoy Chinese, Korean, Japanese, French, Italian, German, Swedish, Mexican, Indian and many more cuisines from all around the world, all of which are just amazing...
A soup or a light meal will cost you around 30 to 40 Bahts in the street, a beef steak around 250 Bahts in Chaweng or Lamai, but you will have to pay twice or three times this much in some 3 or 5 stars restaurants for a light meal.

In this page we are sharing with you some pretty special addresses of some fine places you should try, as much for the exquisite food they serve as for the friendly atmosphere they offer.

Nightlife in Koh Samui is very busy: cabaret, karaoke, bars, gogo-bars and discos… Everything is there for your enjoyment, so that you can party every night until 2.00 am...



RestaurantsNightlife
In Chaweng  |    In Lamai  |  In Mae Nam and Bophut  |  In Nathon In Chaweng  |    In Lamai  |  In Mae Nam and Bophut  |  Full Moon Party

Most of the hotels of Koh Samui have a restaurant serving good quality food. And you'll even be able to find real gastronomic restaurants in some of the biggest resorts, which often have a high-class Chef from abroad in charge of their kitchen. But you can still go outside for dinner to taste the thousands of delicate flavors restaurants Koh Samui can offer. The choice is even harder as there are so many, so how to not make mistake and get ugly food for outrageous prices ?... That's why we propose you some fine places that did attract our attention as much because of the atmosphere as because of the quality of the food and the service.
We wish to make clear that we are totally free and absolutely not commissionned to speak about these places in this page.




 CHAWENG AND SURROUNDINGS

Our favourite place to eat seafood there is called Chaweng Food Center, in the North of Chaweng, on the road that leads to the main road (Tesco-Lotus), where many small restaurants offer fresh seafood you can choose directly from their stalls, as well as Thai food, BBQ and Lao dishes. Right on the beach, but at the end of Chaweng North, Papillon Resort hosts Le Café des Arts, where Stéphane and Gilles, will welcome you. In addition to its broad and varied menu (with Seafood, Thai and French dishes...) the restaurant regularly organizes special events, such as seafood barbecues or Thai buffets whilst dancers perform some traditional Thai dances, making it a delightful experience for the eyes and the palate alike... And what about the famous Pizza, to eat at the table or to take away, we simply recommend you ALLO PIZZA !, a restaurant on Chaweng main road, barely in front of the post office, they serve delicious pizza. You can make your choice from their extensive menu, including the classic "Margarita" as well as interresting ones like the "white", with sausage and fresh cream (much tastier than a standard quiche) and the "oriental", with merguez (marocan spicy sausages) ! Moreover, there are two different size, small and big... When you know that the small one can feed 3 persons... We begin mouth-watering when thinking of the big... As of their name, they also have (real) quick delivery service on Chaweng and even Lamai for some orders.

Beautiful tables, nice setting for a heavenly dinner by the sea in Chaweng beach - Koh Samui.  There are plenty of places to eat a Pizza in Koh Samui, but only one reliable service of delivery: Allo Pizza.

For a more typical atmosphere, pay a visit to the Laem Din market, located behind the Reggae Pub. There are very good food stalls offering traditionnal soup in a setting that will change you from the "tourists-only" places and will make you feel like your in Thailand for real !
On the Soï leading the laem din Market to Chaweng beach road, you will find the Swiss Restaurant, you can not mis the swiss flag lightbox. They serve delicious swiss dishes, like "raclette" or "rosties" as well as gorgeous Beef steaks from Thaïland or South America, of course, standard Thai food is alos on the menu.

Back to the top

 LAMAI AND SURROUNDINGS

Before Lamai, on the ring road coming from Chaweng, several new restaurants have opened their doors these last years. We recommend there The Cliff, the most famous restaurant in the area. They serve absolutely gorgeous Thai and western cuisine, with a stunning seaview in a modern setting. On Week-end, a DJ comes to play live session in the Lounge area. At the top North end of the beach, Banana leaf offers a vast choice of Tapas and seafood in a pleasant setting. In Town, right next to the Bauhaus, the Salathai restaurant (they also have a branch in Chaweng) serves excellent thai food with international classics too, like their stunning sole or mouth-watering chocolate mousse. The setting is very pleasant and it is full every night, a proof of good quality. If you prefer a cosier and more luxurious environment, with the prices according, you can try the Rocky's, located at the Rocky Resort, you'll have your dinner in a magnificent setting with refined cuisine or try The Patio, at Pavillion Resort, it is in sublimely mediteranean style, but cheaper than the previous, they have italian and thai cuisine. Apart all these restaurants, there are also many food stalls around and especially in the night food market, offering various dishes including stunning seafood fresh from the day, to enjoy simply sitting on plastic chairs on the walkside, while drinking a fresh fruit juice from the neighbouring stall....

Luxurious environment for this restaurant, like Koh Samui can offer a lot.  Dinner or lunch on board of a junk boat overlooking Koh Samui, definetly not junk food.
Back to the top

 MAE NAM, BOPHUT AND BIG BUDDHA

In MAE NAM, restaurants are far less numerous than in Chaweng or Lamai, many travellers there just stay in their bungalows or big resorts and enjoy their delicious food. On the main road, the most famous address of all for breakfast or any other time of the day sweeties, is Angela's Bakery, she prepares here breads and pastries since 10 years, and ask around, her club sandwich is a legend among long terms travellers ! Just a few meters away, Pane e Vino is, as you can expect from its name, an italian restaurant, where you'll enjoy the classic pastas and pizza, but also home made bruscetta and bread, all washed down with italian wine.
In BOPHUT, the most famous place to go out for dinner is, of course, the Fisherman's village. it's a group of narrow streets, including an amazing sea front, hosting many small restaurants all as pleasant and good. La Provencale, as an example, serves delicious french bakery and french cuisine. Just by the sea, with a stunning view on Koh Phangan, you'll find La sirène, where a friendly french-thai team will make everything possible to make your dinner pleasant, serving quality food in a very nice setting. Not If you like to have some bakeries or snacks, head for the French Bakery, opposite the 7-eleven, where you will be able to enjoy delicious french bakeries and pastries as well as "bistrot snacks".
In BIG BUDDHA (Bangrak), on the road along the beach, seaside, The Elephant & Castle makes excellent "Full English Breakfast" as well as typical british dishes. Try their famous "Sunday Roast", nobody has been disappointed as yet. Few meters further, on the other side of the road, Papa Joe, a very long time running restaurant with its blue lightbox, offers Swiss specialities and Thai food, everything is delicious and refined and served by pretty hostess. A little bit further, on the same side, just before Big Buddha Pier, Le Café de France a traditional french restaurant offers an amazing cuisine, everything is of very high quality, home made with fresh products. The french chef really succeed in preparing some of the most refined french dishes you will find on Koh Samui.


Back to the top
Today in Samui

Click for Koh Samui-Koh Phangan, Thailand Forecast

ADVERTISING

Click on the banner
to get more info

Click here to get all informations about Houses and appartments rental in Koh Samui.

In Chaweng-Samui and Thong Sala-Phangan, the one-stop shop where you'll find everything you need for your house, wood furnitures, decorations and carvings, at really reasonable prices.

Fancy a Pizza delivered directly to your Bungalow or home in Koh samui, just click, make you choice and phone Allo Pizza.

Boost your activity, advertise on Internet. click here to know more about our offers and prices.

Buy a house on Koh Samui, your dream can come true, click here for more infos.

A very friendly Bar with pool table and Live football in the center of Chaweng, Samui.

 NATHON

If you stay around Nathon or you'll have to take the night boat, most of the restaurants close early but you'll still be able to have a nice meal from one of the several stalls at the night food market located right on the pier. They offer the classical noodle soups, bbq chicken sticks, calamari and other surumi, as well as local desserts you'll like to try...

Back to the top



Night life on Koh Samui is very diversified. After an enjoyable meal in one of the numerous restaurants, you’ll have plenty of choice to carry on for the night. If you want to spend a peaceful evening you can try out one of the pubs.

 CHAWENG AND SURROUNDINGS

The Islander, The Chrystie's Sport Bar, the Irish Embassy and the Tropical's Murphy are just few of the many English & Irish Pubs, all equipped with pool tables and darts... If you fancy some live music then head for Coco Blues Bar, with quality live performances, the Springer Pub, south Chaweng, organises every night concerts as well. The Martin Bar & Snacks have a very pleasant "French Cafe" atmosphere and Fernando, the very helpful owner, speaks almost all languages. He can arrange nearly anything for you (motorcycle and car hiring, house rentals, tours in and around the island, Thai boxing, tailors, etc.). The main English, German and French 1st league football matches are shown live on two big screen TVs.
On the first floor, there's an air-con room with a free pool table where you can spend an enjoyable evening with friends, away from the noise and the heat of busy Chaweng. Around the Reggae Pub and the Green Mango, there are many beer bars, where you can play pool for free or have a laugh with the ladies working there. In some of the bars the music can be loud, but if you're in good spirits and find yourself a good bar in which to hang out, this can be a nice way to spend a few hours before going to a disco or to stay for the entire night. Another thing you can do to hang out before the discos open is to stop by in a Cabaret. The extravagant costumes and the glamorous performers will make this funny moment a wonderful memory to hold. Check Christy's Cabaret on Chaweng Beach Road. They have a good quality show starting at 11.00 pm and a very relaxed atmosphere. Beware, you could have a hard time believing all these beautiful girls are in fact lady-boys...

Have a beer, have a pool and make friends, french style, straight in Chaweng - Koh Samui !  Bars, beer bars and bars again, chaweng beach by night.  Bars, beer bars and bars again, chaweng beach by night.

There are many discos in Chaweng for your entertainment. They are open until 2.00 a.m. If you’re lucky, you may even find some "afters" (usually at the Solo Club or The Sound) but they are quite rare and you’ll have to open your ears or search for a flyer, as these parties are illegal and may be closed down by the police...
The most fashionable clubs in Chaweng are the Reggae Pub, Where DJ Sergio plays traditional and brand new anthems, mixing up Hip Hop, Drum & Bass and some Techno; the Green Mango, more specialized in techno music, and many other small bars around such as the Sweet and Soul that play rock classics and dance music. Not far from the green Mango, The Mint Bar also offers quality evenings, especially when western Djs are invited to play. And finally, the Chaweng Lake View organizes Parties, like the Black Moon party every month.

Back to the top


LAMAI AND SURROUNDINGS

Near the Boxing Stadium, there are many beer bars, like in Chaweng, where you can play pool for free or have a laugh with the ladies working there. And Lamai also have vivid disco like chaweng's, the most famous is the Bauhaus, but if you're a techno freak you can try the Super Sub or the club just next to it, as they play real good tunes.

:-) :-P



Back to the top
MAE NAM, BOPHUT AND BIG BUDDHA

Night life there is limited to restaurants and a few bars where you can play pool whilst sipping an alcoholic beverage, dreaming of a better world... The Frog & Gecko Pub is a very popular place among others, you'll find it in the Fisherman's village in Bophut. For some live music, head to BangRak, to the Billabong Sports Club and enjoy their Aussie atmosphere.
 FULL MOON AND OTHER KOH PHANGAN PARTIES

Koh Phangan parties, well, don´t just dream of them, come on and be part of them, it just takes 1 hour maximum to go to phangan by slow boat (15 minutes with speed boats)... For the full moon, Black moon and Half moon parties many travellers make the trip from Koh Samui and take their chance to discover the island. For any informations about the crazy nights of Koh Phangan, please check our special page on Koh Phangan Parties.

While in Samui, don not miss to visit Koh Phangan and its crazy parties.  If Samui is the leisure island, Koh phangan is the party island...


Back to the top


SITE MAP
 Home Page of Samui Phangan Info
 Presentation of Koh SamuiThe Beaches of Koh SamuiAccommodation on Koh SamuiDining Out on Koh Samui,
Attractions & temples on Koh SamuiActivities & Sports on Koh SamuiDiving around Koh Samui,
Transport to and around Koh SamuiRent a car in Koh Samui,
General Information on ThailandReal Estate opportunities on Koh Samui,
Useful LinksAdvertise with Us

SamuiPhanganProperties - 108/11 Moo 1 Main Road - Bophut - A. Koh Samui
84320 Suratthani - Thailand - Tel/Fax: +66 (0)77 960 375
Web: www.samuiphanganproperties.com - www.hotels-booking-in-thailand.com - www.samuiphangantravel.com

info about thailand and asia All travel conditions information as well as renowned hotel booking agents in Thailand

Guide and All Hotels listing everywhere in Thailand by Thailand Hotel Booking Agents

Maps trip routing to help you find Your Hotel in Thailand directly from Google Maps with hotel locations and booking links
 
Bloodico Co LtdBloodico Co LtdWeb Design & Graphic Design : Bloodico©2002-2010This Site is OK in all screen resolutions and runs better using Firefox 3 browser